Aller au contenu

Torchlight III en Early Access sur Steam

Parmi les hack »n »slash ayant fait les beaux jours du genre, je demande Torchlight. La troisième itération de l’action/rpg est disponible sur Steam en Early Access depuis le 13 juin dernier contre 29,99€.

Max Schaeffer, co-fondateur de la franchise (RIP Runic Games), nous invite à découvrir son dungeon crawler frénétique. Torchlight III propose nombre de quêtes, de boss peuplant des zones générées aléatoirement.
Côté stuff, ce sont plus de 100 000 pièces de butin magique, rare ou légendaire qui vous attendent.

Davantage sera ajouté au cours des mois de développement avec cet accès anticipé.

Cet opus se déroule dans le même univers que les précédents et prend place 1 siècle après les événements de Torchlight II, avec l’Empire d’embre sur le déclin. Novastraia est menacée par une invasion de néthérims et ce sera à vous, ou jusqu’à trois compagnons en coop de calmer les hordes d’ennemis.

Entre autre nouveauté, le jeu voit débarquer des forts, totalement personnalisable. Ce sera l’endroit ou le joueur pourra améliorer son équipement, créer des monuments apportant des bonus. Vos familiers seront contents d’y séjourner.

« L’arrivée de Torchlight III en accès anticipé marque le retour de la franchise que les fans d’action RPG connaissent et adorent », dit Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et co-fondateur de la franchise Torchlight« Le feedback des joueurs est extrêmement important pour nous, et nous avons hâte de travailler avec la communauté tandis que nous continuons à développer Torchlight III afin d’en faire le meilleur titre de la série. Avec le lancement de l’accès anticipé de Torchlight III, il est temps pour les aventuriers, les fans de la première heure comme les nouveaux arrivants, de reprendre les armes et braver la Frontière ! »

Plus d’infos sur le site officiel et sur la page Steam.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez