Aller au contenu

HeroVersus : la version bêta sur PC lancée

Amis des uchronies, voici venir HeroVersus, un jeu de combat 2D qui nous invite à voyager dans le temps. Oui, oui.

Développé par le studio canadien TheVersus CO et édité par l’hispanique IDC/Games, HeroVersus, jeu de combat 2D de son état, propose de s’affronter dans un titre sur PC et mobiles jouable à la fois en solo et/ou en multi.

Il nous invite dans un monde alternatif où les forces de L’Axe remportent la Seconde Guerre Mondiale. A vous le plaisir de voyager dans le temps afin de kicker les fesses des Nazis.
Histoire d’être sûr de bien suivre cette histoire, une BD de 70 pages disponible dans le jeu, vous dira tout, tout au long de votre progression. Onze (11) personnages sont jouables, chacun a de son propre style de combat.

Il y a plusieurs modes de jeu comme le traditionnel mode d’entrainement, de survie et des parties classées. L’E-sport n’est pas loin.

Pas de Pay-to-Win annonce l’éditeur mais la possibilité d’acheter des persos et des skins et d’autres articles ne donnant aucun avantage aux joueurs.

La bêta disponible ce jour concerne uniquement la version PC mais le titre sera aussi jouable sur Android et iOS en Free-to-Play et en crossplay.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez