Aller au contenu

Summoners War: Lost Centuria lance sa bêta ouverte sur Android

Du 21 au 30 novembre prochain, vous pouvez prendre part à la bêta ouverte de Summoners War: Lost Centuria sur Android.

Jeu de rôle stratégique en ligne édité par le coréen Com2uS, les joueurs peuvent dès à présent rejoindre l’aventure Summoners War: Lost Centuria à grands renforts de combats JcJ en temps-réel et ce, contre le monde entier.

Ce volet est donc tiré de la franchise bien connue Summers War et nous invite à vivre une ère de guerre longue de 100 ans prenant place dans la chronologie de la franchise. A vous la possibilité d’invoquer des monstres et d’affronter des ennemis tout en plaçant des contre-attaques imprévisibles.

Côté technique, le titre utilise le moteur de jeu propriétaire et met en avant la technologie Adaptive Performance de Samsung et Unity (en anglais, ndr) offrant une meilleure stabilité et performance en fonction de la charge thermique de votre mobile. Cela se traduisant par une modification des graphismes afin de limiter la consommation de ressources.

Summoners War: Lost Centuria est téléchargeable en version bêta sur Android en suivant ce lien.

Le bêta-test de Summoners War: Lost Centuria aura lieu à partir du 21 novembre à 11h et jusqu’au 30 novembre à 9h (heure de Paris).

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez