Aller au contenu
Accueil » News » Big Time: L’ARPG multi spatio-temporel se montre

Big Time: L’ARPG multi spatio-temporel se montre

Big Time du studio Big Times Studios (ça ne s’invente pas) nous propose de partir à l’aventure dans l’espace et le temps.

Action RPG de son état développé par des anciens de Blizzard, d’Epic et Riot, entre autres, Big Time nous proposera donc d’affronter des méchants de l’histoire tout en tentant de mettre la main ou le pied sur un ennemi se promenant de le temps et souhaitant le changer à son avantage.

Le développeur nous annonce une aventure coopérative avec une bonne centaine de joueurs qui se hacheront menu avec ce hack ‘n’ slash.

Le joueur pourra avoir sa machine à voyager dans le temps personnalisable.

Il pourra aussi choisir une ligne du temps (timeline, ndr) et y faire progresser son personnage. La possibilité de changer de classe peut importe la timeline est présente ne limitant pas votre expérience à une seule classe.

Big Time: Visuellement sympa, pas trop gourmand pour les PC?

Quatre classes sont pour le moment annoncées: Le brutal Time Warrior, le Chronomancer se jouant à distance façon mage et le furtif mais mortel Shadow Blade. La quatrième classe sera annoncée prochainement.

Les joueurs pourront ramasser de l’équipement tout au long du jeu. Les joueurs pourront échanger, vendre ou louer des pièces d’équipement plus rares. Des familiers et des montures seront aussi à collectionner.

A lire aussi  Fall Guys en bêta ce week-end

L’obtention de titres et de rangs marqueront la progression du joueur.

A noter que le studio compte sur la vente de NFT (lien vers Wikipedia) afin de subventionner son titre. Ces derniers seront aussi implémentés dans en jeu et pourront être collectionnés.

En attendant de l’essayer, c’est un trailer tiré de la version Alpha de Big Time qui nous propose de découvrir son rendu visuel très stylisé. La vidéo est insérée plus bas.

Plus d’infos sur le site officiel de Big Time.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez