Aller au contenu

Black Desert Online : Voyagez vers O’dyllita le 7 octobre

Pas besoin de masque le 7 octobre prochain afin de voyager vers la nouvelle région O’dyllita, dans le MMO Black Desert Online.

Cette nouvelle région sera disponible lors de la prochaine mise à jour de contenu gratuite du jeu le 7 octobre prochain. Dans cette zone, les joueurs de haut niveau pourront partir à la recherche du set d’armure Blackstar et affronter les ennemis les plus dangereux du titre.

Voici ce que l’on dit de O’dyllita :

Afin d’être à la hauteur de sa funeste réputation, O'dyllita est composée des zones les plus relevées présentes au sein du jeu et représente un vrai défi pour tous les aventuriers qui se rendront dans cette nouvelle région. De bien des manières, O’dyllita est le miroir obscur de la région de Kamasylvia. Au lieu d’y retrouver de nobles elfes, la région d’O'dyllita est habitée par les Ahib, arrivés en premier sur le territoire et ayant trouvés les ruines d’un ancien royaume nommé Orzeca. Utilisant une branche qu’ils avaient amené de l’arbre sacré Kamasylvian, les Ahib ont fait pousser leur propre Thornwood Tree appelé Turasil. Les joueurs qui joueront au contenu O'dyllita pourront en apprendre plus sur cette région tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.

Notez que de nouveaux matériaux seront disponible à la collecte.

Enfin, sachez que la nouvelle classe Hashashin est présente en jeu désormais.

Plus d’infos sur le site officiel : https://www.blackdesertonline.com/.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez