Aller au contenu

Blightbound: Avant de quitter l’early access, une mise à jour qui charge

Blightbound reçoit ce jour une nouvelle mise à jour de contenu importante avec le patch 0.7.

Cette mise à jour titrée La Charge Finale, dernière avant que le jeu ne quitte le statut d’Early Access, promet du fight et défis à relever.

La Charge Finale ajoute donc le Commander Clegg, chef légendaire du groupe de mercenaires The Fifth. Un héros qui peut invoquer de puissantes Phalanxes sur le champ de bataille repoussant le Blight.

La mise à jour 0.7 ajoute aussi de nouveaux Blightrifts, des donjons instanciés que l’on peut trouver dans les zones de haut niveau de Blightbound. Des items de qualité seront au rendez-vous si vous êtes victorieux des quatre nouvelles zones de jeu misant la vitesse de progression.

Une mise à jour qui ne se concentre pas uniquement sur le contenu mais ajoute des améliorations comme une I.A. améliorée pour les solistes.
L’update 0.7: La Charge Finale propose aussi un niveau tutoriel amélioré expliquant les mécaniques de jeu plus clairement.
Des textes narratifs et du lore ont été traduits dans toutes les langues prises en charge.

Enfin, de nombreux bugs sont corrigés, l’expérience joueur améliorée et l’optimisation globale de la partie.

Quoi de mieux qu’une vidéo afin de découvrir l’essentiel des nouveautés de l’update 0.7 de BlightBound: La Charge Finale. 🙂

Cette mise à jour sera donc la dernière (normalement) de Blightbound dans son état actuel en Early Access. Prochaine étape, la sortie en bonne et due forme.

Plus d’infos sur la page Steam de Blightbound.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez