Aller au contenu
Publicité
Accueil » News » Chimeraland: Les préinscriptions possibles pour l’Europe

Chimeraland: Les préinscriptions possibles pour l’Europe

Level Infinite et Tencent Games nous apprennent que la préinscription à Chimeraland est ouverte pour les joueurs européens et d’Amérique du Nord.

Evolution

Free-to-play sandbox attendu pour cet été sur PC et mobiles iOS et Android, Chimeraland nous propose aventure, monstre, construction et évolution.

Publicité

Chimeraland s’inspire des légendes connues et propose un monde d’aventure où l’on rencontre des bêtes fantastiques errant sur terre, en mer et dans les airs.

Attrapez-les…

A la façon d’un pokemon, à vous le loisir de les capturer et, cerise sur le gâteau, les transformer en monture avec le feature « Evolution et prédation ».
Un haut niveau de personnalisation est annoncé avec la possibilité de greffer à son personnage une partie de l’animal qu’on a capturé. Des mélanges exotiques sont à prévoir.

En plus du monde à explorer, vous pourrez bâtir des édifices allant du petit abri à une base gigantesque et ce, peu importe le lieu, sur terre comme sur mer. Le monde du titre s’étire sur 1000Km². Préparez les chaussures de marche.

Des récompenses pour les préinscriptions

Gratuit à jouer, le jeu attire son monde avec des récompenses pour chaque inscription. Des paliers (1 million, 3 millions, 5 et 10 millions) sont présents avec pour chacun atteint, son lot de cadeaux.

Pour le moment, la barre des 500 000 joueurs inscrits a été franchi.

Vous pouvez bien sûr ajouter le titre à votre liste de souhaits sur Steam et vous préinscrire au lancement sur le site officiel.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez