Aller au contenu

Chivalry 2 lance son open bêta cross-play

Comme prévu, la bêta ouverte cross-play de Chivalry 2 est lancée ce jeudi 27 mai sur PC, Xbox One/Series X/S et PlayStation 4/5.

La bêta ouverte est lancée ce jour et prendra fin le mardi 1er juin à 17 heures, heure de Paris.

Afin d’y participer, il suffit de vous rendre sur l’Epic Games Store ou depuis les stores des consoles listées plus haut et de télécharger le client de jeu. Si vous êtes un fidèle, vous avez certainement déjà préchargé le client.

Notez aussi que la bêta sur le PlayStation ne nécessite pas d’abonnement au PS+. En revanche, sur Xbox, il faudra disposer d’un abonnement Xbox Live GOLD afin d’y participer.

Enfin, la bande originale du jeu est disponible sur les principales plateformes de streaming.

Chivalry 2 sera disponible le 8 juin sur PC et consoles. Vous pouvez l’obtenir au meilleur prix chez Amazon.

Le contenu de la bêta fermée de Chivalry 2 comprendra :

  • Cross-plateforme : Les joueurs auront la possibilité de s’affronter sur le champ de bataille, peu importe leur plateforme.
  • Le massacre de Coxwell (nouvelle carte d’objectif en équipe) : L’Ordre de Mason cherche à faire du paisible village de Coxwell un exemple brutal, après que les habitants de ce dernier ont déclaré leur soutien à Argon II. Brûlez le village, abattez les portes, volez l’or et tuez les soldats.
  • La bataille de Darkforest (nouvelle carte d’objectif en équipe) : Les forces d’Agathian patientent, prêtes à tendre une embuscade à l’armée de Mason qui est en route pour tuer le Duc de Fogbern. Détruisez la barricade, repoussez le convoi, capturez la porterie et tuez le Duc.
  • Le siège de Rudhelm (carte d’objectif en équipe) : Après des semaines de siège, les forces d’Agathian commencent leur assaut final contre le fief de Mason protégé par son héritier. Repoussez les tours de siège, capturez la porterie, brûlez les tentes, repoussez les rampes de siège, capturez la cour et abattez l’héritier pour remporter la victoire.
  • La bataille de Wardenglade (carte FFA/Match à mort) : Les armées de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian se font face sur le champ de bataille.
  • Les arènes de tournoi (carte FFA/Match à mort) : Les guerriers d’élite de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian combattent pour la suprématie et l’adoration de la foule.
  • Free-for-All (nouveau mode de jeu) : C’est vous contre tous les autres joueurs dans des batailles frénétiques et chaotiques.
  • Personnalisation complète (inédit dans la bêta ouverte) : Personnalisez votre apparence en jeu et débloquez une grande variété d’options de personnalisation, grâce à l’expérience que vous pouvez accumuler avec chacune des quatre classes et de ses douze sous-classes.
  • Serveurs de duels (inédit dans la bêta ouverte) : Disponible uniquement sur PC. Les joueurs qui cherchent à faire valoir leurs talents en 1 contre 1 peuvent rejoindre des serveurs consacrés aux duels. Il est demandé aux participants de respecter le code d’honneur et les joueurs qui participent à ces duels.
  • Options de serveur 64/40 joueurs (inédit dans la bêta ouverte) : Vivez le chaos des champs de bataille, chargez les lignes ennemies et ressentez l’ampleur d’un combat pouvant aller jusqu’à 64 joueurs. Pour ceux qui recherchent des batailles plus stratégiques qui nécessitent de la communication et du travail d’équipe, il est aussi possible de rejoindre des serveurs à 40 joueurs via des modes à objectif.
  • Groupes privés (inédit dans la bêta ouverte) : Il est maintenant possible de créer des groupes privés sur le même support avant de rejoindre une partie en cross-plateforme.
Étiquettes:

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez