Aller au contenu
Accueil » News » Company of heroes 3 le 17 novembre, un avant-gout dès aujourd’hui

Company of heroes 3 le 17 novembre, un avant-gout dès aujourd’hui

L’attendu Company of Heroes 3 est désormais daté et nous donne rendez-vous le 17 novembre prochain sur PC via Steam.

C’est noté, chef !

Ca y est, après de longs mois de développement (il en reste encore), et de bonnes updates vidéos, la sortie de Company of Heroes 3 se rapproche. Relic a choisi le 17 novembre comme jour où vous pourrez exercer vos talents de leader d’une escouade en plein dans la Seconde Guerre mondiale.

Bien parti pour offrir une expérience solo riche, CoH 3 proposera 4 factions jouables à son lancement et deux expériences solo distinctes: la campagne Italienne dynamique et l’Opération Afrique du Nord dont parlera plus bas.

L’Afrique du Nord avec la mission Alpha

Si le 17 novembre vous semble encore loin, dès aujourd’hui, vous pourrez découvrir une mission Alpha si vous aviez pris part aux précédentes alpha et installés au moins un build. Ca se passe dans votre bibliothèque Steam.

Si vous n’aviez pas pris part au test alpha, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme CoH-Development et de suivre les instructions afin d’obtenir votre sésame.

Vous pourrez tester une des missions de l’Opération Afrique du Nord en prenant le contrôle des Deutsches Afrikakorps. Vous devrez alors déloger les forces britanniques de leurs tranchées.

Attention, la mission Alpha est disponible gratuitement sur Steam du 12 au 19 juillet.

Précommandez, accès garanti à la 1ere extension

Date maintenue connue, les précommandes sont disponibles et avec elles, des bonus de lancement.
La Digital Premium Edition aura le DLC Devil’s Brigade pour elle. Ce DLC contient bon nombre d’éléments cosmétiques basés sur le premier commando d’élite de la Seconde Guerre mondiale. Elle est commercialisée au prix de 59,99€.

La Physical Premium Edition inclut ce même pack et pas seulement. Vous aurez aussi droit à une Médaille de Service, un compas de poche, un livre Collector et d’autres surprises. Elle est commercialisée au prix de 79,99€.

L’édition Premium de Company of Heroes 3



Les versions Digital et Physical Premium Edition donneront accès à la première extension de COH 3 dont la sortie est prévue pour 2023.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez