Aller au contenu
Publicité
Accueil » News » Crowz: De nouveaux trailers 4K avant l’update de demain

Crowz: De nouveaux trailers 4K avant l’update de demain

Demain, mardi 28 juin 2022, Crowz: Square Operation sera mis à jour et il y aura pas mal de changements.

Les modes de jeu en trailers 4K

Histoire de nous montrer les nouveautés de cette imminente update, le développeur RoyalCrow nous offre deux nouveaux trailers, en 4k, des modes de jeu Squad Operation et Blood Zone.

Publicité

Vous pouvez consulter la liste complète des changements ici. Vous trouverez plus bas, des informations non exhaustives sur la mise à jour.

Crowz: L’update conséquente

Il y aura une update de taille demain, 28 juin, afin de changer la donne et permettre au titre d’obtenir des avis mieux que moyens actuellement.

Le développeur a bien bossé et proposera de nombreuses choses comme de l’optimisation du GPU mais pas seulement.
Les amateurs de lancer d’objets, ici armes à feu et couteau, pourront désormais profiter d’un meilleur système de lancer. C’est anecdotique mais j’ai trouvé ça drôle donc, je vous en parle. Le diable est dans les détails après tout?

On a désormais la possibilité d’activer le rendu des nuages volumétriques. Une option candy qui ravira les yeux mais gourmande en ressources si votre machine ploie déjà le genou.

Il y a aussi un meilleur rendu de l’éclairage sur les maps disponibles. D’ailleurs, en parlant de ça, une nouvelle carte est disponible est répond au doux nom de Gray Stone.

Gray Stone est une map avec chutes de météorites de façon aléatoire sur le champ de bataille. Au lieu de chutes, la zone sera contaminée et il vous faudra vous équiper d’un masque à gaz (appuyez sur 6). Attention, des dégâts vous serons appliqués si vous êtes présents lors de l’impact.

Une nouvelle arme est aussi disponible, le M417, un fusil de précision disposant de moins de munition mais faisant plus de dégâts que le LM129. Attention, le M417 a plus de recul. Vous pourrez vous équiper à partir du niveau 25.

Squad Operation

Le nombre de joueurs requis pour lancer la partie automatiquement passe de 12 à 36 pour le mode Squad Operation. Le temps d’attente avant le lancement automatique de la partie passe de 10 à 60 minutes.

Blood Zone

Pour le mode Blood Zone, on note une amélioration visuelle permettant de reconnaitre sa faction plus rapidement d’un simple coup d’œil.

Enfin, on relève des ajustements de l’XP obtenu, réduite ou augmentée ici et là. Les effets sonores des armes sont améliorées, tout comme la vitesse des véhicules selon le type de surface emprunté.


Comme vous le voyez, il y a de quoi faire et vous pourrez découvrir tout cela demain.

Plus d’infos sur la page Steam du jeu.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez