Aller au contenu

des Royaumes de test pour New World

Des Royaumes de test (RTP) pour New World sont en ligne permettant de tester les modifications à venir en jeu.

Comme la concurrence, le MMO entend bien vous convier à tester les mises à jour à venir. De contenu ou simplement des changements techniques, vous pourrez tout tester avec les autres (sans trop en voir bien sûr), à compter de ce jour 10 novembre 2021.

Les royaumes de test de New World sont disponibles pour le moment à ceux disposant d’une copie du titre. Il faudra télécharger un client de jeu séparé.

Pour l’instant, il n’est pas possible de transférer ses personnages des serveurs de jeu live au serveur de test.
Techniquement pas possible, comme pour WoW en son temps, les copies de personnages arriveront avec le temps.

A noter que Amazon Games entend bien nous simplifier la tâche avec des aménagements spéciaux comme des niveaux instantanés ou de l’équipement spécial.

Pour une première, une nouvelle arme les Gantelets du Néant est disponible. Ces gants sont les premiers de leur genre car mêlant Dps et soutien magique.

De nouveaux mobs, quêtes JcJ et quêtes légendaires sont de la partie. L’expérience en comptoir est aussi améliorée. Tous les comptoirs sont désormais reliés et unifiés. De quoi s’éviter de longs voyages en Aeternum.

Un pas dans la bonne direction afin de récolter les retours des joueurs avant un déploiement d’un patch qui ne doit pas ressembler aux bêtas.

Plus de détails sur ce post du site officiel de New World.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez