Aller au contenu

Devenez immortels avec la bêta globale de Warhaven

Nexon est sur tous les fronts et s’en va attaquer le terrain de For Honor avec le prometteur Warhaven.

Le combat de l’Immortel

Jeu de combat médiéval s’annonçant épique, Warhaven sera un des prochains gros titres de Nexon à passer en bêta.

Le titre nous propose des affrontements en 16v16 sur des champs de bataille magnifiques et aux conditions météorologiques changeantes du monde de Herarth.
Les joueurs pourront utiliser des épées, arcs, lances, masses ou encore marteaux de guerre.
Certains objets ne seront pas que décoratifs et vous pourrez prendre le contrôle de balistes, canons et machines de siège afin de détruire les bases ennemies.

Une fois le mur tombé, c’est au corps à corps que ça se passe avec des armes donc, mais aussi la possibilité d’utiliser des sorts. Car oui, le free-to-play a une belle base médiévale classique mais laisse une place à la magie. Vous pourrez obtenir des pouvoirs surnaturels

Votre progression ira de simple soldat à immortel avec la possibilité de personnaliser votre personnage, armure comprise.

Une fois équipé et prêt pour l’affrontement, il vous faudra créer un groupe de 3 joueurs afin de prendre part aux combats en 16v16.
Les différentes modes JcJ du jeu comme le mode Assaut (CTF), Escarmouche ou encore Course aux Armements vous demanderont chacun d’accomplir différents objectifs.

En plus d’être beau graphiquement, Warhaven aura droit à une bande originale composée par l’incontournable Inon Zur.

S’inscrire à la bêta de Warhaven

La bêta fermée globale de Warhaven sera disponible du mercredi 12 octobre à 2h (UTC+2) au mercredi 2 novembre à 8h (UTC +1).

Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire dès à présent à cette phase de test en visitant la page Steam du titre de Nexon. Il faudra cliquer sur le bouton « Demander l’accès ». Vous recevrez quelques jours avant le test votre accès.

Il n’y aura pas d’accord de confidentialité pour cette bêta globale. Vous pourrez donc partager vos sessions de jeu lors d’un stream par exemple.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez