Aller au contenu

Die by the Blade prépare sa campagne Kickstarter

Annoncé fin août et un peu passé discrètement entre les gouttes, Die by the Blade a pourtant tout pour lui, tout pour faire la une.

Jeu de combat en 3D à l’arme blanche, Die by the Blade se distingue par un gameplay qui pourra s’annoncer jouissif mais aussi (surtout?) frustrant.
Par cela j’entends, que votre attaque pourra tuer votre ennemi en un coup, un seul. Impossible de savoir si cette attaque sera liée à une barre à monter mais on suppose que ce sera le cas sinon, frustration bonjour.

Le système de combat très réaliste, mocap oblige, permet de gérer un système de dégâts localisé. Par exemple, un coup de lame reçu dans le bras ne vous tuera pas tout de suite mais limitera votre puissance d’attaque. De même, un coup bien placé dans les organes vitaux et à vous les souvenirs de la rédaction de votre testament.

Le titre revient ce jour sur le devant de la scène et son développeur Triple Hill annonce une campagne Kickstarter dont le lancement est prévue pour le 13 octobre 2020. Le montant total nécessaire n’est pas connu à cette date.

Die by the Blade nous place dans Japon au style « samurai-punk » et au rendu visuel agréable où l’on affrontera des joueurs en multi ou alors l’I.A. lors de la campagne solo.

Die by the Blade est attendu sur PC et consoles pour 2021.

Plus d’infos : https://store.steampowered.com/app/1154670/Die_by_the_Blade/.

Trois (3) dev diaries sont déjà disponibles abordant la présentation du jeu, le système de combat et les armes de Die by the Blade.

 

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez