Aller au contenu

Dying light 2: Stay Human passe GOLD

Quand ça fait un moment que vous suivez le développement d’un jeu, qu’il voit sa date de sortie repoussée et qu’enfin il passe Gold. Vous vous dites que l’attente en valez la peine.

Enfin, pas forcement vu que la plus grosse inconnue étant de savoir si le titre est bon, tourne sans bug majeur et surtout, respecte les promesses faites aux joueurs.

Des réponses que vous n’aurez pas tout de suite mais qui ne tarderont pas car Dying Light 2: Stay Human a le statut Gold.
Comme toujours, ce statut indique que le plus gros du développement du titre est fini et qu’il est prêt à être distribué et à partir à la presse. Oui, on presse encore des CD n’en déplaise à votre ligne FTTH.

Bien sûr, le développement se poursuit chez Techland car il y a toujours des choses à faire et du contenu post-launch à fignoler.

Vous pourrez donc télécharger (légalement) ou récupérer votre exemplaire en boutique le 4 février prochain sur PC et consoles.

Enfin, rendez-vous le 2 décembre pour pas moins de 15 minutes de gameplay.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera disponible le 4 février sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version cloud).

Étiquettes:

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez