Aller au contenu
Accueil » News » Dyson Sphere Program: Du keybinding et de nouvelles options de construction avant le 11 février

Dyson Sphere Program: Du keybinding et de nouvelles options de construction avant le 11 février

Toujours en cours de mise en orbite sur la galaxie succès, Dyson Sphere Program poursuit son petit bout de chemin et aura droit à une mise à jour intéressante avant la fin de semaine prochaine.

Le 11 février prochain, juste avant les Festivités du Nouvel An Chinois, Youthcat Studios mettra à jour son Dyson Sphere Program avec un patch plus qu’attendu. Mais que propose-t-il exactement?

Ce dernier ajoutera, entre autre, l’attendu keybinding faisant actuellement défaut au jeu. Impossible pour le moment donc, de réattribuer les touches pour une configuration française ou encore, de personnaliser à son gout les raccourcis claviers.

A noter aussi l’ajout de nouvelles options de construction pour les buildings existants. Vous pourrez donc désormais améliorer les bâtiments déjà présents sans passer par la case destruction de l’ancienne construction.

Enfin, il faut retenir le design d’un système de gestion de la logistique. Il sera proposé sous une forme basique ce mois-ci et sera amélioré tout au long du développement du jeu.
Dans un premier temps, il ajoutera l’évaluation de la distance de transport (au plus éloigné) et les quantités requises afin de livrer des marchandises.

Un système qui semble quelque peu abstrait pour le moment mais qui pourrait s’avérer crucial lors de l’établissement de votre base.

A lire aussi  Les soldes d'automne de Steam dès mardi

Il faudra donc patienter quelques jours, les vacances du Nouvel An Chinois démarrant le 11 janvier prochain.

Pour rappel, Dyson Sphere Program est en Early Acces sur Steam au prix de 16,79€.
Le titre a franchi récemment le cap des 200 000 exemplaires vendus (j’avoue avoir succombé. 🙂 ) et flirte déjà avec les 300 000 et plus.

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez