Aller au contenu
Accueil » News » Fall Guys en Free-to-play, c’est parti !

Fall Guys en Free-to-play, c’est parti !

Comme promis, le hit Fall Guys est désormais disponible sur PC et consoles, et en Free-to-Play.

Free Guys

Sorti de la case « passez à la caisse », Fall Guys de Mediatonic est désormais gratuit à jouer sur PC via l’Epic Games Store, Xbox One, Xbox Series X/S et PlayStation 5.

En plus d’être gratuit à jouer, le titre bénéficie du meilleur des services en ligne d’Epic et propose désormais le crossplay et la cross progression sur tous les supports.

Vous pouvez donc jouer avec un joueur d’une autre plateforme et aussi, reprendre votre partie sur l’une ou l’autre plateforme. Il est temps de revoir vos amitiés donc.

Nouvelle Saison

Comme promis, cette nouvelle jeunesse permet à tous de repartir sur un pied d’égalité avec le lancement de la Saison 1 « Gratuit pour tous ».

Une nouvelle monnaie, le show bucks fait son apparition ainsi qu’un nouveau système de progression.

Voici quelques-unes des nouveautés:

Nouvelles épreuves de la Saison “Gratuit pour Tous” :

  • Hex-A-Ring – Avez vous entendu parler de Hex-a-Gone ? Mais avez vous essayer de sauter de plateforme en plateforme pendant que tout le sol tourne ? Cette épreuve va être un vrai challenge…
  • VolleyFALL – Dans cette épreuve, il s’agit de savoir qui peut envoyer la balle de l’autre côté du terrain sans que les autres joueurs ne la renvoient de votre côté. Celui qui arrive à faire en sorte que la balle touche le sol de l’autre joueur, gagne ! 
  • Speed Circuit – À vos marques, prêts, partez ! Naviguez à travers les obstacles qui se mettent en travers du chemin and parcourez 3 tours autour du circuit sans être projeté dans le slime.

Nouveaux obstacles de la Saison “Gratuit pour Tous” :

  • Blast Ball – Tictac… Attrapez une balle mais lancez-la rapidement ! Les Blast Balls sont actives lorsque vous les prenez en main, vous avez ensuite quelques secondes pour les lancer avant qu’elles n’explosent. Elles vont faire fureur, les Blast Balls sont vraiment faites pour provoquer une explosion ! 
  • Jump Rope – L’obstacle de la corde à sauter est conçu pour vous faire sauter, sautiller et voler autour du Blunderdome ! Ne le dites à personne, mais apparemment, vous pouvez utiliser des cordes à sauter pour vous propulser vers la ligne d’arrivée…
  • Bouncy Floors – Nous aimons tous les châteaux gonflables, mais qu’est-ce que ça fait de traverser le Blunderdome sur l’un d’eux ? Cette curieuse nouveauté rend le sol très rebondissant, un seul saut et vous allez voler ! Le sol rebondissant peut être votre ami, ou votre ennemi…

Nouveau Pass de Saison

Enfin, cette sortie est aussi marquée par l’arrivée d’un nouveau pass de saison pour Fall Guys.

Un pass de Saison rempli de cadeaux comme 100 niveaux de déverrouillage de costumes, des émoticônes et des célébrations. Vous découvrirez davantage de contenu en jeu.
Notez que les joueurs qui complètent le Pass de la Saison « Gratuit pour Tous », pourront débloquer le pass de la prochaine saison.

Ceux n’achetant pas le pass de Saison pourront toujours profiter du système de progression libre.

Enfin, un nouveau trailer de gameplay est disponible vous présentant le titre et son contenu accessible gratuitement en tout ou partie.

Pour plus d’infos: https://www.fallguys.com/fr/news/fall-guys-is-now-free-for-all.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez