Aller au contenu

Going Medieval: date de sortie fixée au printemps

Vu en vidéo de gameplay hier, Going Medieval se rapproche et une date de sortie en Early Acces lors du printemps sera prochainement communiquée.

Il faudra patienter au moins 3 mois avant de pouvoir jouer tranquillement à la simulation de gestion qu’est Going Medieval.

Le développeur Foxy Voxel et l’éditeur The Irregular Corporation misent désormais sur une sortie de Going Medival au printemps 2021, loin du vague « Sortie en 2021 ».

Il faudra au développeur quelques nuits blanches afin de faire la chasse aux bugs. Ces derniers ont été remontés par les joueurs lors de la dernière bêta fermée du jeu.

Les prochaines semaines, le développeur compte bien nous en dire plus sur la localisation du jeu et les améliorations ajoutées à Going Medieval. L’occasion aussi de faire un point sur la progression actuelle du titre.

Pour rappel, Going Medieval nous invite à gérer une colonie naissante dans l’Europe du 14e Siècle.
Une époque où La Peste Noire faisait des ravages aussi bien en terme de malades mais aussi de fanatiques voyant là une punition divine.
A vous de mener votre troupeau loin du tumulte et de le protéger des barbares, bandits et de de la faim, sous peine de finir au bout d’une corde.

Plus d’infos sur la page Steam de Going Medieval.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez