Aller au contenu

Hail to the King ! Kingshunt en Early Access le 3 novembre, nouveau test ce weekend

Le calendrier de sortie sera peut-être embouteillé le 3 novembre prochain. Car après Die by the Blade, c’est au tour de Kingshunt de positionner sa sortie en Early Access à cette date.

En route pour l’early access

Le MOBA/Tower defense de Vaki Games passera donc en accès anticipé le 3 novembre prochain à un tarif encore indéterminé.
Une offre ‘Pack de fondateurs » sera disponible, garantissant l’accès à la version finale du jeu.

Selon les retours des joueurs, le développeur pourrait bien proposer un palier free-to-play permettant de tester le jeu à moindre frais.

Pour l’instant, le jeu compte un mode de jeu principal, un court tutoriel et un roster de 15 héros. Des minions, tours et le système de rune sont aussi de la partie.

Les joueurs pourront aussi orienter un tant soit peu le choix du développeur en ce qui concerne les futurs modes de jeu et maps. Mais ça, ce sera à compter du 3 novembre.

Nouvelle bêta fermée ce weekend

Enfin, notez aussi qu’un nouveau weekend de bêta-test aura lieu du 22 septembre à 18 heures jusqu’au lundi 26 septembre à 8 heures.

Les joueurs voulant participer à ce bêta-test fermé peuvent se rendre sur la page Steam du jeu et cliquer sur le bouton « Demander l’accès ».
Si vous avez participé aux tests précédents avec le launcher dans votre bibliothèque, vous n’avez rien à faire, vous avez accès au test.

Côté contenu, le mode Conquête est amélioré et change de nom. D’Elimination il devient donc Conquête. La map est optimisée. Le système de runes est lui aussi amélioré.

L’équilibrage des héros est aussi de la partie et enfin, l’interface utilisateur dont le menu principal, a été retravaillée.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez