Aller au contenu

IO Interactive annonce Project 007

Belles filles, méchants iconiques, acteurs de légendes, voitures hors-normes, les superlatifs manquent quand il est question de Bon, James Bond. Alors que le monde pleure encore sa figure emblématique feu Sir Sean Connery, les joueurs auront certainement la larme à l’œil, de joie cette fois-ci avec cette annonce.

A grand renfort d’un teaser vidéo, IO Interactive dévoile donc Project OO7, nom provisoire, pour son projet d’adaptation en jeu vidéo de la fameuse licence de la MGM inspirée des écrits de Ian Flemming.

Project OO7 nous proposera donc de découvrir les origines de l’agent au permis de tuer le plus connu de la Terre, voire plus loin.
Ici, pas d’adaptation d’un film ou d’un livre mais il y aura une histoire originale portée par IO Interactive et graphiquement retranscrite avec le moteur de jeu maison, Glacier 2, ayant fait ses preuves sur les récent Hitman.

Le jeu est prévu pour les plateformes actuelles dont les récentes Xbox Series X/S et PlayStation 5, sans oublier le PC.

Saura-t-il prendre une place dans le cœur des fans et reléguer au second plan le célèbre Golden Eye sorti sur N64 en son temps?

En attendant ce Project OO7, c’est au cinéma que l’on retrouvera prochainement James Bond dans No Time to Die, dernier épisode dans lequel l’agent secret sera incarné par Daniel Craig.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez