En mai, fais ce qu’il te plait. C’est un peu ce que nous invite à faire le jeu vidéo parfois quand les libertés sont nombreuses. D’ailleurs, heureusement qu’il y a le jeu vidéo en ces temps de restrictions de sorties et rassemblements.
On se retrouve in-game lors de bêta ou de parties de titres déjà disponibles commercialement. De quoi pousser un ouf de soulagement le temps d’une partie jusqu’à l’écran de fin, de game over ou de déconnexion serveur. Je vous laisse choisir l’écran de fin de votre choix.
Sur Epic Games Store:
Pine
Je vous vois déjà rigoler avec ce jeu titré Pine ou encore faire des jeux de mots sur le patronyme de Chris.
Mais on se calme, il est question de monde ouvert et de survie dans un univers où l’Homme n’a jamais été en haut de la chaîne alimentaire. Soyez futés, découvrez la faune et la flore et surtout, restez en vie.
Sur Xbox Game Pass
Peaky Blinders Mastermind
Tiré de la série éponyme à succès, Peaky Blinders Mastermind nous invite à prendre le contrôle des Peaky Blinders dans un puzzle game. Les graphismes sont mignons et le jeu est de haut. Langage grossier et violence sont de la partie, éloignez les enfants.
Hunting Simulator 2 Xbox One
Amis de la chasse, bonjour ! Voici Hunting Simulator dans sa version Xbox One. Le titre propose de diriger un chasseur accompagné de son chien de chasse à la recherche du meilleur gibier. Plusieurs environnements sont disponibles et quelques 33 espèces animales sont à chasser avec quelques 160 armes, vêtements et accessoires de votre choix.
Laisser une réponse
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.