Aller au contenu

Jeux gratuits du jeudi: Fin stratège

Amoureux de la stratégie, du sport automobile et de la gestion, vous êtes servis ce jeudi. Iron Harvest, Idle Champions of the Forgotten Realms et Monster Truck Championship devraient vous tenir occupés ce week-end.

Si ce ne sont pas vos genres préférés, pourquoi ne pas y jeter un œil?! C’est gratuit après tout, non?

Sur Steam

Iron Harvest

A l’occasion de l’annonce de son DLC OPERATION EAGLE, Iron Harvest est disponible gratuitement ce week-end sur Steam. Vous pourrez donc découvrir le titre de stratégie durant 3 jours jusqu’au 3 mai.

Si vous décidez de passer à la caisse, le titre est proposé à moitié prix soit 24,99€.

Titanfall 2

A la demande du public comme le veut l’expression consacrée, EA et Respawn annoncent que Titanfall 2 sera gratuit à jouer ce week-end.
Vous avez jusqu’au 3 mai à 19 heures afin de jouer en solo et en multi.

Depth

Dans Depth, vous explorez les profondeurs sous-marines soit en tant que plongeur ou alors, en tant que requin.

A vous d’affronter des hordes d’ennemis soit avec d’autres joueurs ou avec l’I.A. Le jeu propose des combats et de la ruse diversifiant le gameplay et le plaisir.


Sur Epic Games Store

Idle Champions of the Forgotten Realms

Cette semaine on découvre Idle CHampions of the Forgotten Realms, un titre de gestion/stratégie développé par Codename Entertainment et sous licence Dungeons & Dragons.
Sorti plus tôt cette année, Idle Champions of the Forgotten Realms propose d’explorer les Forgotten Realms avec des champions de la licence avec d’autres à débloquer.
Le jeu est disponible gratuitement jusqu’au 6 mai prochain à 11 heure.


Sur Xbox Game Pass

Le service de Microsoft qui ne connait pas la crise offre 2 jeux cette semaine le temps d’un week-end.
Vous pourrez découvrir le récent Override 2: Super Mech League dont on a parlé dans ces colonnes à l’occasion de sa bêta.
Le titre propose du fight entre mechs dans des matches en 1v1, 2v2 ou encore le mode xénonuée. Il est possible de jouer en solo ou alors en multi en ligne ou en local.

Le second titre est Monster Truck Championship. Un jeu compte-double car disponible ici dans ses versions Xbox One et Xbox Series X/S.
Monster Truck Championship propose pas moins de 16 Monster Trucks et quelques 50 éléments de customisation. A vous les joies d’affronter d’autres pilotes chevronnés dans des arènes tout en effectuant quelques figures.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez