Aller au contenu
Accueil » News » Jeux gratuits du jeudi: Rage 2, Absolute Drift et Warhammer 40K Inquisitor – Martyr

Jeux gratuits du jeudi: Rage 2, Absolute Drift et Warhammer 40K Inquisitor – Martyr

Étiquettes:

Ce jeudi il est question de rage, de colère et de précision du volant avec des jeux gratuits à récupérer sans plus tarder. Faites de la place sur vos SSD !

Xbox Games Pass

Une fois n’est pas coutume, on lance les hostilités avec Microsoft et son Xbox Games Pass. Deux titres sont disponibles gratuitement ce week-end jusqu’à ce lundi 22 février 8h59 pétantes.

Ce sont Fuser, jeu dans lequel vous êtes un DJ et devez faire danser vos amis. L’autre jeu est Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, un action/rpg dans l’univers Warhammer 40,000 où vous incarnez un puissant Inquisiteur menant l’enquête dans le secteur Cagliari.

Découvrez ces deux jeux sur cette page des Jours de Jeux Gratuits.

Epic Games Store

Comme souvent, l’Epic Games Store nous propose deux jeux gratuits cette semaine. Ce sont Absolute Drift et Rage 2 qui sont offerts plus que le temps d’un week-end.

Pendant une semaine, vous pourrez donc obtenir une copie gratuite du jeu à conserver dans votre bibliothèque à vie.

Absolute Drift: Zen Edition nous propose de parfaire nos talents de pilote et de drifters dans un monde aux graphismes minimalistes.

Rage 2, de la fusion de id Software et Avalanche Studios, promet un festival de carnages dans un wasteland qui n’a rien à envier à l’univers de Mad Max.

Vous en voulez encore?

Bon, pas vraiment du gratuit mais il y a encore des soldes sur la boutique d’Ubisoft et l’Epic Games Store. C’est l’occasion de trouver les hits qu’il manquait à votre collection à petit prix.

Chez Steam, c’est Electronic Arts qui fait ses soldes avec notamment les franchises Battlefield et Dragon Age.

Voilà, vous savez tout ou presque. 🙂

A lire aussi  Jeux gratuits du weekend: Among Us, Ghost Recon Breakpoint et plus

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez