Aller au contenu

Jeux gratuits du jeudi: Rainbow Six: Siege, Crusader Kings III et plus

Nouvelle semaine, nouveau lot de jeux gratuits pour vous, amis lecteurs. Que vous souhaitiez jouer au roi ou enfoncer les portes et régler leur compte aux terroristes, il y en a pour tous les goûts ou presque.

Voici votre résumé de jeux gratuits ! Enjoy !

Si on a raté un jeu, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire. On se fera une joie de le rajouter.

Steam

Crusader Kings III

Ayant reçu une mise à jour de contenu gratuite ajoutant du contenu nordique, Crusader Kings III est gratuit le temps d’un week-end. Pour rappel, il vous permet de bâtir une lignée de rois, de père en fils en choisissant avec soins vos vassaux, alliés et même amants. Une trahison n’est jamais loin.

Rainbow Six: Siege

Autre titre majeur sorti en 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege propose une virée tactique dans l’univers du contre-terrorisme. Vous devrez coordonner vos attaques au centimètre prêt au risque de rater vos tirs synchros.

Xbox Gamepass

DiRT 5

Disponible il n’y a pas longtemps sur le service, DiRT 5 remet ça et s’offre à nouveau à vous gratuitement le temps d’un week-end. Attention, il mange de la gomme et se salit souvent dans le boue.

Rainbow Six: Siege est aussi disponible gratuitement pendant le week-end sur le service de Microsoft.

Comme toujours, rendez-vous sur la page des Free Plays afin d’en profiter.

Epic Games Store

The Fall

Cette semaine l’Epic Games Store met en avant le jeu The Fall. Le jeu d’action/aventure comporte son lot de casse-tête et vous invite à contrôler l’I.A. Arid. Elle est incorporée à une armure dans laquelle se trouve un pilote inconscient.

Ubisoft Connect

Rainbox Six: Siege

Une fois de plus, Rainbox Six: Siege est disponible gratuitement sur le store de son éditeur/développeur Ubisoft.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez