Aller au contenu

L’alpha de BitCraft ne sera pas lancée en 2022

Prévue pour au mois 6 mois, la pré-alpha du MMORPG Bitcraft va durer un peu plus longtemps, repoussant le test alpha à plus tard.

Après avoir levé 22 millions de dollars au mois de juin dernier. Recruté à tour de bras afin d’agrandir l’équipe de développement, force est de constater que l’Alpha de BitCraft ne se tiendra pas en 2022.

La période de test est reportée en 2023 car certains éléments clés du gameplay sont manquants annoncent le studio Clockworks Lab.

Parmi les éléments manquants, le studio met en lumière les mouvements du jeu nécessitant encore du travail.
Si le jeu propose les villages portés par les joueurs pour l’instant, ce n’est pas encore le cas de structures plus larges comme les empires.

Les interactions liées au milieu aquatique sont encore approximatives. Pécher, nager ou encore naviguer nécessite encore du travail. Il en va de même pour les systèmes agricoles, eux aussi requérant du travail.

Enfin, parmi les axes de travail précisés par le développeur, reste encore les différents items et constructions présentés jusqu’ici aux joueurs. Pour le moment, seul 1 des 5 tiers a été montré aux joueurs. L’Alpha permettra de découvrir ces 5 tiers mais nécessitent des modèles sophistiqués.

Ainsi donc, la pré-alpha se poursuit et l’Alpha devrait se tenir durant le premier semestre de 2023.

Si ce n’est encore fait, vous pouvez vous inscrire à l’alpha du MMORPG en suivant ce lien.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez