Aller au contenu
Accueil » News » Le développement du Seigneur Des Anneaux: Gollum prolongé de 3 mois

Le développement du Seigneur Des Anneaux: Gollum prolongé de 3 mois

Nacon annonce ce jour avoir repoussé la date de sortie de LOTR: Gollum de 3 mois.

Précieux à polir

Si vous avez assisté au dernier Nacon Connect, vous avez découvert un peu du gameplay de ce Le Seigneur Des Anneaux: Gollum. Une vidéo qui ne correspondait pas vraiment à ce à quoi on peu attendre d’un titre tiré de la franchise de Tolkien.

On voyait les espaces séparant les éléments du décor et une animation pas folichonne. C’est suite à ces retours, entre autre, que l’éditeur a décidé de repousser de 3 mois la date de sortie du jeu.

Un trimestre qui permettra de polir le bébé afin de lui donner toutes les chances. Car non, un nom ne suffit pas parfois.

Initialement prévu pour le 1er septembre sur PC et consoles, le titre visera donc la fin de l’année. Aucune date ferme n’a été communiquée.

Anneau en prime

En développement chez Daedalic, Le Seigneur Des Anneaux: Gollum nous permettra de traverser les paysages clés de la Terre du Milieu sous les traits du célèbre Gollum.

Ca vous laissera le temps de regarder la série du Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir sur Amazon Prime. Obtenir un essai gratuit de 30 jours d’Amazon Prime (Lien affilié).

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez