Aller au contenu
Accueil » News » Le jeu de chasse/survie Open Country annoncé

Le jeu de chasse/survie Open Country annoncé

Les amoureux de jeux de survie, comme votre serviteur, ont de quoi faire ces derniers temps avec de nombreux titres offrant des aventures aussi riches que variées.

Le genre ne s’essouffle pas et est l’occasion pour de nombreux développeurs d’essayer de nouvelles choses ou encore un mix des genres. C’est ce que nous propose Open Country actuellement en développement chez Funlabs.

Open Country nous invite à quitter notre boulot et notre routine du quotidien en tant qu’employé d’une société de drones. Loin de votre ville et désormais dans un environnement ouvert à explorer à la troisième personne, vous voilà prêt à faire vos armes en tant que survivaliste et donc, chasseur aguerri.

Le crépuscule la sortie d’une autre catégorie d’animaux.


Explorer librement un monde à la géographie variée, chasser afin de survivre et améliorer vos compétences sont de la partie. Plusieurs personnages non joueur vous offriront des missions afin de faire progresser vos talents.
Dans la nature, vous aurez la possibilité de construire un bivouac quand vous serez trop loin de votre camp de base. Il faudra tout de même prêter attention aux conditions climatiques, la météo changeant avec le temps (oui, oui).

Dans Open Country, vous pourrez accomplir certaines tâches en ville afin d’avoir un meilleur équipement et des armes afin de devenir un maître de la survie.
Le titre solo mais jouable en coopération propose une gestion rigoureuse des ressources afin de survivre le plus longtemps possible. D’après le trailer d’annonce inséré plus bas, on suppose un titre proposant un mix en simulation et style arcade afin de plaire au plus grand nombre.

A lire aussi  Disney Speedstorm est en bêta fermée

Publié par 505 Games, Open Country est attendu sur Epic Games Store et Steam le 18 mai prochain au prix de 12£ soit 15€.

Plus d’infos sur le site officiel: https://opencountrygame.com/.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez