Aller au contenu
Accueil » News » Le pyromancien enflamme Magic: Legends

Le pyromancien enflamme Magic: Legends

Pas chroniqué depuis son passage en open bêta, Magic: Legends poursuit son petit bonhomme de chemin et reçoit une mise à jour tout feu, tout flamme.

La nouvelle mise à jour du jeu ajoute donc la classe jouable du Pyromancien. Ce nouveau Planewalker est disponible gratuitement à tous les joueurs se connectant au jeu avant le 24 mai prochain. Après, il sera disponible dans les premiers passes de combat.
Un trailer nous en dévoile davantage sur la classe du Pyromancien.

L’Acte IV de l’histoire principale est aussi ajoutée et nous conduira sur la piste des réponses.

Petit reproche formulée au lancement de l’open bêta, les performances sont améliorées tant pour l’environnement que le code. Le fps sera amélioré donc.

Découvrez plus bas les nouveautés principales de la mise à jour.

  • Acte IV (Histoire) : Sur la piste des réponses – Une entité oubliée qui œuvrait dans l’ombre est sur le point de s’éveiller. La mystérieuse planeswalker que vous avez pourchassée à travers les plans a été repérée à Bénalia, et Ral Zarek demande votre aide pour l’affronter et enfin obtenir des réponses.
  • Nouvelle classe : Pyromancien – Maîtres de la furie sans bornes du mana rouge, les Pyromanciens sont des têtes brûlées qui envoient un déluge de feu à distance, embrasant le champ de bataille.
  • Amélioration des performances – L’équipe de développement a procédé à des optimisations de l’environnement et du code pour améliorer la fréquence d’affichage et la compatibilité sur de nombreuses configurations matérielles.
  • Nouvelles fonctionnalités – La mise à jour d’aujourd’hui inclut de nombreuses améliorations de l’expérience de jeu tels qu’un système de file d’attente aléatoire pour accéder plus rapidement au contenu coopératif, de nouvelles modifications du tutoriel accélérant l’accès aux options de personnalisation et de construction de deck pour les nouveaux personnages, diverses optimisations des systèmes de groupe et de discussion, et bien plus encore.
A lire aussi  Le Shooter Enlisted sera en open bêta le 8 avril

Plus d’infos sur le site officiel: https://www.playmagiclegends.com/fr/.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez