Aller au contenu

Le shooter free-to-play The Finals recrute pour son playtest

La destruction environnementale a le vent en poupe dans les shooters ces derniers temps et The Finals s’invite dans le bain.

PLUIE DE BALLES ET IMMEUBLES EN RUINES

Développé par Embark Studios et édité par Nexon, le jeu compétitif The Finals nous invite à rejoindre un tournoi télévisé (virtuel) dans lequel vous pouvez prétendre à la gloire et la célébrité.

Comme dit en préambule, le jeu propose un niveau de destruction intéressant et pas seulement pour faire joli. Les différentes arènes peuvent devenir des armes si utilisées à bon escient. Ecraser ses ennemis sous des tonnes de débris ou se frayer un chemin, tout est possible.

L’arsenal est annoncé comme conséquent et vous propose de jouer furtivement avec un katana en main par exemple. Vous pouvez aussi faire sauter tout un bâtiment et annoncer votre présence à grand coup de wrecking balls sans Miley Cyrus, hein.

Discret mais playtest

Le jeu sera en playtest prochainement et vous pouvez dès à présent vous y inscrire. Direction la page Steam du shooter free-to-play et cliquez sur « Demander l’accès ».

On n’en sait pas grand chose pour le moment mais le titre semple prometteur, porté par l’Unreal Engine. A suivre.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez