Aller au contenu

Le souls-like Wuchang: Fallen Feathers annoncé

Le studio Leenzee Games annonce ce jour l’action/Rpg Wuchang: Fallen Feathers, actuellement en phase pré-alpha de son développement.

Ce souls-like développé par le studio de 80 têtes nous invite dans un voyage annoncé comme épique en Chine.

On se retrouve en pleine époque Ming où l’Empereur a eu la bonne idée de se pendre. On découvre donc une fin de dynastie Ming empreinte de magie et mythes chinois à la façon d’un Call of Cthulhu.

Plusieurs environnements dont des villes, villages et temples seront à explorer afin de renvoyer parmi les morts les ennemis que vous croiserez. Des humains sur qui des plumes (feathers) poussent altérant leur comportement.

Leenzee Games, composé d’anciens de nombreux studios ayant bossé sur des titres comme Fallout 4, Far Cry 4, Halo 5: Guardians, Horizon: Zero Dawn, promet une sortie sur PC, PS5 et Xbox Series X.

Certainement renommé quand il arrivera chez nous, le titre se montre dans une vidéo de gameplay en 4K longue de 18 minutes permettant d’apprécier les qualités visuelles de l’Unreal Engine 4.

On remarque surtout une animation de l’héroïne assez rigide et des environnements un poil vide. Quelques soucis de framerate impactent la vidéo ici et là.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez