Aller au contenu

Les configurations matérielles et features de Skull & Bones sur PC

Ubisoft a dévoilé il y a quelques instants les configurations matérielles et features de la version PC de Skull & Bones.

Vous faudra-t-il vendre un rein, effectuer des heures supplémentaires? Pas vraiment si vous êtes un PCéiste au gout du jour. Les autres devront peut-être mettre à jour leur configuration et ce, pas au meilleur moment.

Skull & Bones sera disponible le 8 Novembre 2022 sur PC, consoles et Stadia.

Les features principaux

Tout d’abord, sachez que le jeu vous permettra de profiter de toute la puissance de votre configuration sans limitation de fps. Un benchmark est disponible ainsi que la possibilité d’utiliser plusieurs écrans, qu’ils soient classiques ou au format large.
Des technologies graphiques récentes comme le DLSS/FSR, le HDR, SD et la calibration d’image sont présentes. Vous trouverez aussi l’illumination globale en lancer de rayon (Ray-Traced GI).

Configuration de pirate

Ubisoft dévoile pas moins de 4 profils de performance graphique allant du 1080P Low, 1080P High, 1440P et le format 4K.

Il faudra au moins un CPU Core i7 de 4eme génération, un GPU Nvidia GTX 1060 (6Go), 8Go de RAM et Windows 10 pour jouer en 1080P Low.

En 4K, c’est un Core i5 (11600K) ou Ryzen 5 5600X, une GeForce RTX 3080 (10Go) et Windows 10/11 avec pas moins de 16Go de RAM en Dual Channel. Vous pouvez découvrir plus des captures d’écran 4K de toute beauté.

Côté espace disque, votre SSD se fera amputé de 65GO au moins. Vous pouvez découvrir en image les différentes configurations disponibles.

Skull & Bones: Les configurations matérielles du jeu

Expérience en ligne, anticheat

L’éditeur prévoit une série d’outils afin de rendre agréable l’expérience en ligne et réduire l’effet néfaste des tricheurs. Et le code d’honneur des pirates, dans tout ça?

Le matchmaking vous permettra de défier des joueurs d’un niveau similaire au votre. Vous pourrez aussi faire équipe avec vos amis.

Si vous croisez un joueur ayant une conduite discutable, un outil de reporting est disponible. Une autre fonctionnalité vous permettra de bloquer ceux vous empêchant de devenir célèbre.

Il ajoute aussi deux technologies anti-cheat BattleEye et VM Protect. Le premier repère les joueurs trichant et tirer profit d’un bug. Le second permet la mutation du code et sa virtualisation afin de rendre difficile l’analyse et le cracking du jeu.

Serveurs de jeu

Enfin, il sera possible de jouer sur des serveurs dédiés prêt à supporter la charge au lancement du jeu.
A côté des serveurs physiques, des serveurs dans le cloud viendront en complément des premiers si la charge serveur est trop importante.
De quoi permettre une expérience fluide et surtout, des files d’attente réduite avant de rentrer en jeu.
Les serveurs de jeu seront localisés aux quatre coins du globe avec des machines en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique du Sud et Océanie. Tous capables de se faire aider par le cloud si charge trop élevée.

Ubisoft mise gros sur l’expérience en ligne de son jeu.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez