Aller au contenu
Publicité
Accueil » News » Les zombies quittent Netflix avec Kingdom: The Blood

Les zombies quittent Netflix avec Kingdom: The Blood

Vous aimez les zombies? Voici Kingdom: The Blood, un hack & slash sur PC et mobiles tiré d’une série coréenne.

D’un écran à l’autre

D’abord une série coréenne disponible sur Netflix et créée par Kim Eun-hee, Kingdom: The Blood propose la même ambiance mais avec un peu plus d’interactivité et de liberté (dirigée?) sous la forme d’un jeu vidéo d’action.

Publicité

Le titre développé par Action Square nous propose d’affronter des zombies dans un mode Histoire suivant la trame narrative de la série. Un mode de jeu Conquête sera disponible. Le jeu se distinguera aussi avec des affrontements de boss multiples et du PvP.

Dans la tradition des adaptations de séries, films, on peut s’attendre à du moins bon (politiquement correct) mais sait-on jamais.

Zombie-land

La série prend place au 16e siècle dans un Japon médiéval fictionnel, 3 années après la fin de la guerre Imjin. L’histoire mélange intrigue politique et éléments d’horreur façon zombie.

On suit Lee Chang, prince de Joseon au cœur d’une épidémie ravageant son royaume. Cette période d’instabilité sera aussi l’occasion pour ses ennemis d’essayer de s’emparer du trône.

Une vidéo de gameplay nous propose de découvrir le style visé bien qu’elle soit estampillée « Work in progress ».

On remarque principalement un rendu peu réaliste pour un titre et plus façon « rendu visé ». Les animations ne sont pas finales à priori avec la promesse de captures de mouvements d’un danseur à l’épée coréen pour la version finale.

N’empêche, on se trouve avec un hack & slash prometteur, une catégorie désormais bien vivante.

Allez, on file regarder la série dont les 2 premières saisons et un épisode spécial, Kingdom: Ashin of The North, sont disponibles sur Netflix.

Le titre est encore sans date de sortie.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez