Aller au contenu
Publicité
Accueil » News » L’update 6 de Space Punks nous envoie sur la Planète Spor

L’update 6 de Space Punks nous envoie sur la Planète Spor

Toujours disponible en open bêta sur Epic Games Store, Space Punks reçoit une update majeure.

Ca va être Spor

L’update 6 de Space Punks titrée « The Spoiled One » ajoute une nouvelle planète pour le moins accueillante.

Publicité

Spor est son nom et propose aux joueurs de l’explorer et de survivre à son environnement huileux. Trois nouvelles missions sont disponibles du type Get-A-Job. Deux nouvelles nouvelles épreuves chronométrées Toxic Byproducts et Need Spoil ASAP sont de la partie. Enfin, échappez à un laser orbital mortel dans Moving Target.

Respawning

Le Respawn est désormais disponible pour presque tous les modes de jeu à l’exception de The Crack. Ainsi, une fois tous leurs PV de perdus, les joueurs meurent et passent en mode Spectateur.
Ils réapparaitront après un certain temps à moins d’être réanimés par un membre de leur groupe. Comme ça se fait, le temps de réapparition va croissant à chaque fois.

Entre autres nouveautés, le développeur Flying Wild Hog indique avoir ajouté un nouveau HUD pour les missions. Le jeu a subi un rééquilibrage et des bugs corrigés.

Vous pouvez retrouver les notes de mise à jour de l’Update 6 sur cette page.

Le jeu est en open bêta depuis le mois d’avril et poursuit son développement. Si vous souhaitez passez au stade supérieur, des Packs Fondateurs sont disponibles à partir de 29,99€.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez