Aller au contenu
Accueil » News » Metalcore annoncé, Alpha au printemps

Metalcore annoncé, Alpha au printemps

MetalCore annonce

Voici donc MetalCore, un jeu de combat de mechas en ligne reposant sur la populaire technologie du NFT (Big Time et Infinite Fleet l’utilisent) .

Développé par Studio 369, MetalCore est donc un jeu de combat de mechas en ligne à la première personne. Il propose des affrontements à 50 vs 50 joueurs.
Le titre propose aussi de s’aventurer dans un open world ou les joueurs pourront aussi combattre en coopération ou s’affronter lors clash entre factions.

Free-to-play de son état porté par l’Unreal Engine 4, le jeu de mechas entend bien vous permettre d’obtenir des items numériques dont certains rares qu’ils pourront s’échanger sur un marketplace.

Selon leur progression, les joueurs victorieux de diverses missions pourront devenir propriétaire de terrains. Ces derniers pourront être minés afin de récolter de précieuses ressources.

MetalCore entent tout mettre en NFT: pilotes, véhicules, plans (blueprint) de mechas et terrains. Tout se vend, se taxe ou presque. La personnalisation des mechas sera possible avec le garage. La collectionnite aussi sera de la partie.

Une période privée de test Alpha sera disponible au printemps 2022. Les premiers NFT seront disponibles à la prévente en janvier 2022.

Plus d’infos sur le site officiel: https://www.metalcoregame.com/.

A lire aussi  Artic Theory annonce le MMO coopératif Project Annex


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez