Aller au contenu

Moonbreaker annoncé, Playtest à venir sur Steam

Annoncé hier par Krafton et le développeur Unknown Worlds, voici le coloré MoonBreaker.

Elle est belle ma figurine

Jeu de stratégie au tour par tour de son état avec une couche de simulation, le titre nous permet de jouer avec des figurines numériques.
Genre adoré par de nombreux employés du studio Unknown Worlds, il était donc logique que Charlie Cleveland, cofondateur et Game Director du studio et son équipe développent un tel titre. Un jeu dont l’univers est sorti de l’esprit créatif de Brandon Sanderson, orienté science-fiction donc.

Vous pourrez obtenir des figurines, les peindre et composer votre deck afin d’affronter d’autres joueurs dans des niveaux très propres visuellement. Tout pour rappeler un tel jeu sans les limites physiques.

Vous pourrez donc créer votre roster avec des rôles de Capitaines, équipages et assists permettant des affrontements annoncés comme rythmés même au tour par tour.
Plus d’une cinquantaine d’unités seront disponibles au lancement du jeu en accès anticipé.

Accès anticipé et playtest

Moonbreaker sera disponible en Early Acces à compter du 29 septembre prochain sur Steam.

Un playtest sera organisé prochainement sur Steam pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu avant son passage en Early Access.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au playtest en vous rendant sur la page Steam du jeu et en cliquant sur le bouton « Demander l’accès ».

Le trailer d’annonce envoie du lourd et promet de belles heures de fun.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez