Microsoft FR

    New World se met à la pêche avec la nouvelle zone Eaux-Fétides

    626 335 Gamesbetatest

    Depuis hier, Amazon Games communique sur l’état de New World, actuellement en Alpha publique.

    Suite aux retours des joueurs lors de la précédente alpha et de l’event preview de fin août/début septembre, les améliorations sont déjà palpables avec l’ajout d’une zone pour les joueurs de maximum (58-60), l’ajout des lances déjà évoquées et l’arrivée de la pêche, l’activité calme et pas le fruit.

    L’enthousiasme agite la toile avec l’arrivée d’une nouvelle zone de haut niveau dans New World, doucement nommée Eaux-Fétides, immense marécage propice à la pêche.
    Ce qui devait être une Venise, voit les altérés s’y promener en masse et de nouveaux types de monstres les rejoindre. On trouve donc les 4 dryades des marais, le brute pirate mort-vivant avec un canon dans le dos, 2 démons des marais l’un chargeant le joueur et explosant, l’autre vous frappant si vous vous approchez de trop.

    La Souffrance des Anciens est déclinée en deux version, une en version solo et l’autre en boss. Ramenez des amis.

    Le système de pêche est un ajout plaisant permettant de faire autre chose que du leveling pur. Les ingénieurs seront les seuls pour l’instant à pouvoir en fabriquer.
    Des quêtes de pêche sont disponibles et vous pourrez trouver des bons coins avec une compétence plus élevée.
    Les poissons pêchés pourront être exploités, cuisinés ou alors, serviront d’appâts.

    Le reste de la mise à jour de l’alpha de cette semaine comprend le nouveau système de menace, des améliorations de l’I.U. et, entres autres choses, un nouveau système d’ennemis « élites ».

    Vous pouvez passer en revue cette mise à jour ici.

    Laisser une réponse

    Notre site web utilise des cookies pour stocker des informations et vous proposer de la publicité ciblée d'éditeurs tiers.