Aller au contenu
Accueil » News » Nouveau report pour New World, bêta le 20 juillet

Nouveau report pour New World, bêta le 20 juillet

C’était à prévoir, le MMO d’Amazon Games Studio, New World, connait un nouveau report et passe du printemps 2021 à l’été.

C’est le 31 août prochain, si tout va bien, que vous pourrez découvrir New World avec sa sortie officielle comme le précise ce billet publié sur le blog officiel du jeu.
Repoussé, le titre va profiter de ce temps supplémentaire afin de recevoir d’Amazon Games des ajouts de contenu et features, des améliorations et du polish bien mérités.

Un report qui décale aussi le lancement bêta fermée désormais prévue pour le 20 juillet si, là-aussi, tout se passe bien. Une précommande vous garantira votre place dans la bêta fermée de juillet.

Une bêta fermée qui nous permettra de découvrir les nouveautés que sont Ebonscale Reach, nouvelle zone de fin de jeu et les Expéditions, des aventures instanciées pensées pour 5 joueurs.

Autre nouveauté, Outpost Rush, batailles en 20 vs 20 avec contrôles de territoires et de ressources.

Notez que l’alpha continue son petit bonhomme de chemin avec des serveurs de jeu européens qui seront lancées le 30 mars prochain.

Espérons que ces reports permettront au titre de sortir dans une version suffisamment convaincante afin qu’il survive à la dure compétition que connait le marché du MMO.

A lire aussi  Timberborn: la prochaine update détaillée

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez