Aller au contenu

Orange Cast : l’action/rpg spatial en route pour le 10 septembre

En route pour le 10 septembre prochain, Orange Cast ne laisse pas insensible quand on lui pose le regard dessus.

Orange Cast est un Action/RPG à la 3ème personne solo. Il mise sur une ambiance omni-présente, peut-être même personnage emblématique du titre avant même son protagoniste. On y découvre un univers où la science-fiction occidentale s’associe à la culture soviétique.

Orange is the new Cast

Développé par le studio indépendant Team Rez, Orange Cast s’inspire de Mass Effect comme le précise le studio mais aussi de l’excellente série Firefly (avec Nathan Fillion, ndr). Le jeu propose de découvrir la réalité de l’année 2046 où les nations les plus avancées ont colonisées Mars. On y découvre une colonie nommée Sion qui est alors attaquée.

A vous, space trooper d’élite de votre état, de mener l’enquête et découvrir qu’une méga-corporation est derrière cette attaque mais pourquoi?
Le tout ponctuer de dialogue inspiré de l’oeuvre The Expanse de(s) l’auteur(s) James S.A. Corey et de choix impactant le déroulement narratif.

Un trailer et une bonne vidéo de gameplay nous plongent dans le bain de ce titre porté par l’Unreal Engine.

Vous pouvez découvrir le titre avec une démo jouable (12Go) peut-être vue lors du dernier Steam Game Festival. Une vidéo de gameplay longue de 12 minutes plus bas présente la première mission du jeu.

La page Steam d’Orange Cast est ici.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez