Aller au contenu

Orange Cast : sortie pressée le 21 janvier

Dans la peau d’un des meilleurs soldats des forces spatiales spéciales, vous embarquez pour une aventure pleine de pépins parmi les étoiles. Alors que vous explorez des planètes parfois belles à en mourir – littéralement – vous devrez aussi défendre les colonies et bien sûr, dire bonjour à l’inconnu dans les confins d’une galaxie pas si lointaine.

Voici en gros le pitch de ce Orange Cast, plusieurs fois chroniqué dans nos colonnes et qui poursuit son petit bonhomme de chemin. Ce dernier voit bientôt son terme avec une date de sortie ferme fixée au 21 janvier sur Steam et sous-titrée « Day X ».

Développé par Valkyrie Initiative, Orange Cast c’est aussi un plaisir des mirettes car porté par l’Unreal Engine 4 et qui ne s’en cache pas. Le jeu d’action avoue ouvertement son amour pour l’œuvre The Expanse de(s) l’auteur(s) James S.A. Corey . Les amateurs de space opéra verront même une certaine parenté avec un certain Dead Space pour lequel j’avoue avoir un faible.

Sachez aussi que Orange Cast sera disponible à prix préférentiel à sa sortie avec -15% de réduction. Il suffit de le mettre dans sa liste de souhait Steam afin d’être sûr d’en profiter.

Le 21 étant dans une semaine, n’hésitez pas à jeter un œil à la démo jouable de ce sympathique Orange Cast.

Un nouveau trailer confirmant la date de sortie est aussi disponible plus bas.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez