Aller au contenu
Accueil » News » Overwatch 2 sera gratuit à jouer le 4 octobre 2022

Overwatch 2 sera gratuit à jouer le 4 octobre 2022

Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain en version free-to-play annonce Blizzard Entertainment ce jour.

Free-to-Play, baby !

Le shooter sortira le 4 octobre en early access sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, et Nintendo Switch.
Un modèle économique free-to-play qui permettra de casser les barrières d’entrée. Des options cosmétiques sont annoncées permettant de faire rentrer des sous.

A la sortie, les joueurs pourront découvrir un nouveau héros, plutôt une nouvelle héroïne, tank de sa classe, l’australienne Junker Queen. Un événement spécial lui sera consacré le 16 juin prochain sur Youtube.

Pour rappel, Overwatch 2 propose une nouvelle expérience PvP en 5V5. Le jeu est aussi cross-play et propose une progression cross plateforme comme Diablo Immortal.

Pack Fondateur pour les anciens

Blizzard pense aussi aux fans de la première heure et annonce un Pack Fondateur pour Overwatch 2. Il sera offert gratuitement à tous ceux possédant déjà Overwatch et ce, avant le 23 juin 2022 à 20h (Heure de Paris). Pour obtenir le Pack Fondateur, vous devrez vous connecter au jeu avant le 6 décembre 2022 à 8h59 (heure de Paris). Vous pouvez vous connecter à Overwatch avant le 4 octobre, ou à Overwatch 2 après son lancement !

Le Pack Fondateur contient deux skins (General Doomfist et Jester Sombra) et une icone de profil exclusive.
Un autre cadeau sera annoncé peu avant la sortie du jeu le 4 octobre prochain.

Plus d’infos sur le site officiel du jeu. Vous pouvez rejoindre la bêta de Overwatch 2 sur cette page.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez