Aller au contenu

Shadow Warrior 3 annoncé, teaser

M’ayant clairement détourné du droit chemin plus jeune, comme nombre des plus vieux lecteurs d’entre nous, Shadow Warrior tient une place spéciale dans mon cœur. Imaginez donc ma tête à l’époque de l’annonce du remake du jeu original. Imaginez encore ma tête lors de l’annonce de Shadow Warrior 2 ! Imaginez ma tête quand… Bon, vous l’aurez compris, l’annonce de Shadow Warrior 3 a fait du bien aux mirettes et aux nostalgiques que nous sommes.

Mais qu’attendre de ce 3eme opus? Une fois de plus, après une bonne période de chômage, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur, ennemi et enfin, accolyte Orochi Zilla afin de capturer un ancien dragon libéré de sa prison éternelle.

Armes blanches, katanas, armes à feu sont de la partie afin de traquer la bête et empêcher l’apocalypse (rien que ça !).

Lo Wang devra arborer un masque de dieu mort, trouver un œuf de dragon (ça pond?), de la magie et une puissance de feu démesurée afin de détruire les Terres des Ombres.

Le titre est vendu comme ambitieux par ses développeurs Flying Wild Hog (Hard Reset) et sera publié par Devolver. Il sera aussi l’occasion d’un retour aux sources.
Si un teaser vidéo est disponible ce jour, Devolver nous en promet davantage sous la forme d’une bande-annonce de gameplay lors du son event du 11 juillet à 21 heures sur Twitch, le Devolver Digital.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les titres précédents sont en promo sur Steam.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez