Aller au contenu
Accueil » News » Splitgate: la Beta Saison 2 est lancée

Splitgate: la Beta Saison 2 est lancée

Souvenez-vous, en début d’année la Beta Saison 1 de Splitgate était lancée et avec son lot de nouveautés.

Le développeur 1047 Games remet ça et lance la Beta Saison 2 de son fps free-to-play Splitgate sur PC, Xbox et PlayStation. Un trailer présentant les nouveautés de la Beta Season 2 est inséré plus bas.

Côté nouveauté, on note un nouveau système de progression, de matchmaking entièrement revus grâce à une infrastructure réseau neuve et donc plus performante.

Le contenu disponible est 3 nouveaux modes de jeu: Juggernaut (seul contre tous en mode survie), Hotzone (vous devrez tenir une zone neutre pendant 30s afin de marquer des points) et Lockdown (dérivé du mode Domination avec 3 zones différentes pour marquer un point avec que tout change de place). De quoi vous occuper ave les 20 autres modes de jeu déjà disponibles.

La map classique Abyss a été repensée et retravaillée et offre davantage de façons de manipuler les portails et prendre l’avantage sur le terrain.

Enfin, vous pouvez conçevoir vos propres cartes sur la nouvelle île Wet Ocean et partager vos créations avec les autres joueurs.

 La Beta Saison 2 de Splitgate est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Steam Deck, Xbox One et Xbox Series X|S. 

Plus d’infos sur le site officiel du shooter free-to-play.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez