Aller au contenu

Stunlock entrevoit le futur de V rising et envisage un patch massif

Au mois de juin dernier, V Rising comptait 2 millions d’exemplaires vendus. Le rythme s’est quelque peu ralenti mais l’action/RPG de Stunlock compte plus de 2,5 millions de vente et peu sereinement se tourner vers le futur.

Expansion ou patch?

Pour ce dernier, le développeur annonce une mise à jour de contenu majeure pour 2023. Initialement prévue pour cette année, ce sera finalement l’année prochaine que le patch de contenu annoncé comme massif sera disponible.
Parmi ce qui nous attend, on retiendra plusieurs améliorations touchant au code du jeu, demandant donc de le retravailler. D’où le report en 2023.

Le château premièrement aura droit à davantage d’outils vous permettant de libérer votre créativité. Vous pourriez aussi déplacer votre château. Des options cosmétiques seront de la partie tout comme plus d’options interactives (objets, instruments, etc).
L’ajout d’un deuxième étage est aussi dans les cartons tout comme la présence de nouveaux éléments de décoration du jardin.

Enfin, l’ajout de serviteurs est aussi à l’étude et est le feature le plus réclamé par les joueurs.

Un vaste monde

Autre amélioration à venir, très visuelle, un monde plus détaillé et fourni. Le monde de Vardoran verra son biome amélioré et son territoire aussi. De nouveaux monstres, secrets et bien plus seront disponibles avec ce nouveau biome.

Stunlock mettra aussi l’accent sur les armes en en proposant de nouvelles ainsi que de nouvelles capacités PvE et PvP.

PvE, de nouveaux monstres peupleront un monde désormais plus grand. D’autres formes de vie et activités seront de la partie.

Le PvP est aussi un gros morceau et le développeur entend bien se servir de toute la data obtenue durant l’actuel early accès. Il est possible de voir évoluer le mode de capture de Château.

Enfin, la partie son sera améliorée avec de nouvelles musiques et ambiances. La pêche sera moins austère et devrait être plus fun. D’autres crafts pourraient même être confiés aux serviteurs.

Avec ses 2,5 millions d’exemplaires vendus et 3 mois, le jeu de Stunlock est déjà parmi les meilleurs jeux de l’année 2022. Si le contenu à venir se montre à la hauteur, nul doute que ce chiffre augmentera.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez