Aller au contenu
Publicité
Accueil » News » Synced: Off-planet – Test alpha sur PC le 3 septembre

Synced: Off-planet – Test alpha sur PC le 3 septembre

Jeu de tir multijoueur en escouade de 3 et avec compagnon, Synced: Off-Planet sera en test alpha sur PC le vendredi 3 septembre.

Développé par Next Studios, Synced: Off-Planet nous place dans un univers futuriste apocalyptique ou une nouvelle menace les Nanos entendent bien nous faire la peau. Cette technologie qui devait nous sauver et nous permettre d’évoluer, finalement nous descend.
Ca, c’était jusqu’au moment où l’on découvre la synchronisation avec les Nanos vaincus. Une fois synchronisé, un nano peut devenir notre allié au combat et être déployé sur le champ de bataille.

Publicité

Autre point clé, les joueurs pourront découvrir Haven, une base d’opération entre chaque match. Vous pourrez y améliorer vos armes, l’équipement afin d’augmenter vos chances de survie.

Il faudra patienter jusqu’au 3 septembre prochain afin de tester le jeu par nous-même lors d’un test alpha sur PC uniquement.
Les joueurs intéressés peuvent suivre ce lien afin de s’inscrire à l’alpha PC de Synced: Off-planet. Vous recevrez des objets numériques en jeu tel qu’un skin pour le fusil d’assaut CQ4 et un skin pour la classe Crusher Nano

Plus d’infos sur le site officiel: https://www.syncedoffplanet.com/.

Notez qu’une présentation de Synced: Off-planet en compagnie de Geoff Keighley sera faite en ligne à 19h45.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez