Aller au contenu
Accueil » News » Tape à l’oeil, voici l’ARPG Torchlight: Infinite

Tape à l’oeil, voici l’ARPG Torchlight: Infinite

La franchise Torchlight est de retour sur mobiles iOS et Android avec Torchlight: Infinite, un épisode visuellement plaisant.

De retour sur mobiles et PC

Nouveau venu dans la franchise bien connue d’action/rpg, Torchlight: Infinite sera donc la première déclinaison de l’univers créé par Runic à atterir aux creux de nos mains.

La première vidéo laisse découvrir un titre visuellement attirant et beaucoup plus orienté mecha design avec des personnages lourdement armés et dotés d’armures imposantes pour certains.
Les héros disponibles posséderont chacun pas moins de 50 nœuds de talents vous permettant de créer un build correspondant à votre style de jeu. Pas moins de 200 skills sont annoncés.

Une progression ouverte et libre qui vous laissera tirer le meilleur de compétences, talents, traits, affixes d’équipements et d’objets légendaires.

A ce sujet, vous pourrez échanger, vendre au plus offrants les objets encombrant votre inventaire grâce à un marketplace.

Attention, un trailer infiniiiiii.

Le cross play pour tous

Le combat est annoncé comme fluide et il prendra tout son sel avec la partie multijoueur du hack & slash. L’éditeur/développeur XD Entertainment annonce du cross play entre tous les supports, mobiles dans un premier et ensuite avec la version PC qui sera dévoilée plus tard ce mois.

Si la franchise Tochlight vous a manqué, vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la prochaine étape de son développement. Il vous suffira de vous rendre sur le site officiel et de cliquer sur le bouton concerné. Un compte Google est requis car la prochaine bêta aura lieu sur Android pour l’instant.

La bêta fermée 2 a pris fin le 18 juin dernier mais aucune info n’est disponible pour le moment quant à une prochaine phase de test.

Autre point qui devrait nous rassurer, le jeu est conçu par des développeurs ayant travaillé sur Diablo, Torchlight et Path of Exile. Aucune garantie de succès mais c’est déjà ça.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez