Aller au contenu

Timberborn reste en démo, Early Access fin 2021

Alors que l’on s’attendait à une bêta ouverte de Timberborn il y a quelques semaines, c’est une démo jouable à laquelle nous avons eu droit en début février avec le Game Festival de Steam. Pour rappel, ce 16 février devait être le dernier jour de disponibilité de la démo.

Elle a si bien été accueillie par les joueurs et ayant permis de récolter tant de retours qu’elle restera disponible sur Steam encore quelques mois, repoussant par la-même, la sortie en Early Access du titre de premier trimestre 2021 à la plus vague mention « 2021 ».

Notons toutefois que Mechanistry table sur une sortie pour les fêtes de fin d’année, en tout cas, autour de cette période.

Côté améliorations qui seront apportées, on note déjà une meilleure interface utilisateur (UI), l’ajout de localisation en pas moins de 10 langues en plus de l’anglais.

Deux factions seront disponibles en jeu, le gameplay lié à l’eau (des castors, n’oublions pas) sera étendu. Le problème de surpopulation et son traitement actuel (faire dormir au sol les castors de trop) sera résolu.

Enfin, les soucis de performances techniques devraient être corrigés afin de voir gambader des centaines de castors sans souci.

C’est en gros ce que prévoit l’équipe de développement composée de 7 personnes actuellement.

Si ce n’est encore fait, je vous invite à découvrir Timberborn par sa démo jouable en suivant ce lien.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez