Microsoft FR

    World of Warcraft : l’extension Shadowlands repoussée à la fin de l’année

    930 523 Gamesbetatest

    Attendu de pieds fermes par certains le 27 octobre prochain, il faudra encore patienter, la prochaine extension de World of Warcraft étant repoussée à la fin de l’année.

    Alors que la rumeur enflée sur une jouabilité empreinte de défauts lors de l’actuelle bêta fermée, Blizzard a préféré couper court aux spéculations et annonce le report du titre dans un message sur fond noir, presque que comme une very bad news.

    Si le report ne sera pas du gout de tous, il est pourtant salvateur tant certains font encore des cauchemars des débuts de BFA.
    L’équipe prendra donc le temps de polir l’extension afin qu’elle « atteigne tout son potentiel ».

    Ce qui est surprenant aussi, c’est que le message est signé de John Hight, producteur exécutif du jeu et non de Ion Hazzikostas, game producer mal aimé de la communauté mais quand même.

    Le message annonce aussi le pré-patch de l’extension permettant de tester les nouveaux sorts et les invasions, la nouvelle zone de départ très réussie Exile’s Reach, sera disponible dès le 14 octobre prochain pour les joueurs européens.

    Laisser une réponse

    Notre site web utilise des cookies pour stocker des informations et vous proposer de la publicité ciblée d'éditeurs tiers.