Aller au contenu

Bless Unleashed: Aperçu des changements pour l’open bêta

Dans un long et très visuel post sur le blog de Bless Unleashed, les développeurs de Round8 Studios reviennent sur les améliorations réalisées pour l’ultime bêta de leur MMO.

Avec un dernier test prévu du 13 au 17 mai prochain sur PC, Bless Unleashed doit convaincre son monde de sa légitimité sur cette plateforme.

Ce qui n’était clairement pas gagné dès les premiers tests, pourrait bien permettre au free-to-play de connaitre le succès sur PC.

Pour se faire, les développeurs ont améliorés la navigation dans les différentes fenêtres. Désormais, il possible de tout voir à la souris sans toucher au clavier.

En parlant de clavier, les déplacements sont annoncés comme plus soft et permettraient un meilleur gameplay lors des combats même après une esquive.
Toujours en terme de combat, le système de verrouillage des ennemis sera amélioré. Ici, c’est principalement le travail sur le placement de la caméra qui est à noter.

Le matchmaking est amélioré en ce qui concerne les donjons. Il est désormais possible de s’inscrire à plusieurs donjons afin d’optimiser les chances de matchmaking.

Un système d’emoticon a été ajouté ainsi qu’une carte semi-transparente quand au-dessus d’éléments de l’U.I.

PC oblige, en appuyant sur F7 vous pourrez désormais cacher/afficher l’interface. En appuyant sur la touche F9 c’est un screenshot qui sera réalisé pour la postérité.

Enfin, notez que les monstres élites ont des attaques et pouvoirs plus intéressants rendant les rencontres plus dynamiques.

La dernière bêta de Bless Unleashed aura lieu du 13 au 17 main prochain sur Steam.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez