Aller au contenu

Bless Unleashed: Open bêta du 13 au 17 mai

Bonne nouvelle, le dernier test bêta de Bless Unleashed est désormais daté du 13 au 17 mai prochain, un test ouvert à tous.

Bless Unleashed: Vraie expérience PC?

Vous pourrez découvrir mais aussi tester les derniers changements apportés à Bless Unleashed dans sa mouture PC grâce à une open bêta du 13 au 17 mai.

Cette open bêta de Bless Unleashed sera disponible via Steam et les joueurs intéressés peuvent cliquer sur le traditionnel bouton « Demander l’accès » sur la page Steam du MMO.

Parmi les nouveautés, il faudra jeter un œil à l’interface utilisateur et l’expérience utilisateur qui se ne faisait aucunement oublier sa filiation avec la mouture console du jeu de Round8 Studios.

Le combat et le contenu ont tous deux été revus et améliorés suite aux différentes bêta précédemment tenues.

Pour cette bêta ouverte à tous, les joueurs pourront tester les fonctionnalités de la boutique in-game, le Lumena Shop. Les testeurs recevront de la monnaie en jeu afin de pouvoir tester le shop.

Ce sera aussi l’occasion de savoir si la version du jeu sur PC est enfin devenue une vraie expérience de PC Gaming.

Histoire de marquer le coup, l’éditeur Neowiz propose un nouveau trailer pour cette open bêta. La vidéo met l’accent sur le combat mais surtout sur le jeu groupe.

Une date de sortie à venir

Ultime test avant son lancement, Bless Unleashed devrait être disponible durant l’été si l’on en croit le dernier communiqué de presse de l’éditeur. SI une période est choisie, une date ferme se fait encore attendre.

Nous devrions en savoir plus à l’issue de l’open bêta.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez