Aller au contenu

Chivalry 2 sera en open bêta du 27 mai au 1er juin

Torn Banner Studios annonce que Chivalry 2 sera en bêta ouverte à compter du jeudi 27 mai prochain.

Du 27 mai à 17 heures (Paris) au 1er juin même heure, vous pourrez découvrir Chivalry 2 lors d’une phase de bêta ouverte gratuite sur PC via Epic Games Store, Xbox Series X/S et Xbox One (Abonnement Xbox Live Gold requis), PlayStation 4 et PlayStation 5 (abonnement PS+ non requis).

Le client de jeu de l’open bêta sera disponible au pré-téléchargement sur toutes les plateformes le jour d’avant soit le 26 mai à 17 heures là-aussi.

Côté contenu, vous aurez droit à ce qui était disponible pour la bêta fermée et bien plus. Jetez un œil aux nouveautés pour cette open bêta.

Le nouveau contenu de l’open bêta

  • Cross-Play sur toutes les Plateformes: Le Cross-Play écrase les limites entre PC et console, permettant aux joueurs de s’affronter sur le champ de bataille ensemble, peu importe la plateforme.
  •  The Slaughter of Coxwell (New Team Objective Map): L’ordre des Maçons veut faire un exemple brutal du village de Coxwell après avoir déclaré allégeance à Argon II. Brulez le village, faites une brèche dans la porte principale, volez l’or et tuez les soldats.
  • The Battle of Darkforest (New Team Objective Map): Les forces « Agathiennes » patientent, préparant une embuscade à l’armée Maçonne voulant tuer le Duc de la Forteresse de Fogbern. Détruisez les barricades, poussez le convoi, capturez et défendez la porte et tuez le Duc.

Les joueurs pourront aussi personnaliser leur apparence en débloquant des options cosmétiques pour chacune des quatre classes et des 12 sous-classes.

Des serveurs uniquement pour les duels en 1 vs 1 et ce, sur PC seulement.

Les joueurs pourront choisir entre les options de serveur pour 64 joueurs ou alors 40 joueurs. Dans ce dernier type de serveurs, c’est le côté stratégique qui est mis en avant.

Enfin, les joueurs pourront aussi constituer des groupes sur la même plateforme avant de rejoindre un match cross-play.

Le rendez-vous est pris pour le 26 mai afin de télécharger le client de test et le 27 mai dès 17 heures afin de prendre part à la bataille.

Plus d’infos sur le site officiel de Chivalry 2.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez