Aller au contenu

Le MMOFPS Enlisted est en open bêta

Comme prévu, le MMOFPS crossplay de Gaijin Entertainment, Enlisted, est en open bêta depuis hier, 8 mars sur PC et consoles.

Après une bonne période de bêta-test fermée et quelques 319 000 batailles jouées, le titre développé par Darkflow Software a écouté les retours des testeurs et propose des campagnes grandement améliorées.

Les deux campagnes du jeu, La Bataille pour Moscou et l’Invasion de Normandie sont les disponibles pour le moment. L’éditeur indique que de nouvelles seront ajoutées avec le temps.

Autre chose, le crossplay est disponible sur consoles et PC et peut être activer/désactiver selon vos préférences de jeu.

Bien sûr, les campagnes ne sont pas les seules à avoir bénéficiées de la bêta et de nouvelles missions, des armes et de l’équipement jamais vu lors de la bêta fermée, est à présent disponible.

Les joueurs intéressés peuvent suivre ce lien afin de découvrir Enlisted et prendre part au combat. Notez qu’il y a eu un wipe des données suite à la fin de la bêta fermée. Il faudra donc farmer.

Enlisted est disponible gratuitement en open depuis hier 8 avril sur PC, Xbox Series X/S et PlayStation 5.

Plus d’infos: https://enlisted.net/en/#!/.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez